• Ban Saut en parachute tandem

Tandem Fly in & out

Un saut en parachute suivi de 10 vols dans l’un des plus grand simulateur chute libre au monde.

Pour prendre un maximum de sensations, direction le Skydive Saint-Ghislain, le plus beau centre de parachutisme de Belgique, où vous pourrez échanger votre bon pour un saut en tandem valable pour une personne (*).
Après quelques explications de rigueur, vous embarquerez dans l’avion et entamerez la montée, jusqu’à 4.000m. La porte s’ouvrira et, bien attaché à votre instructeur, vous effectuerez une chute libre de 45 secondes, où vous n’aurez rien d’autre à faire que profiter. Un maximum d’adrénaline dont on revient généralement satisfait, le visage radieux et conscient d’avoir vécu quelque chose d’exceptionnel.

Après avoir réalisé le grand saut dans le ciel de Belgique, direction Fly-In à 100m de l’Aéroport de Liège. Après un briefing de +/- 10 min, direction le tunnel qui fait 5,2M de large et sa turbine qui souffle à plus de 300km/h. Vous y testerez la chute libre accompagnée…. Sans parachute !

Une journée inoubliable en perspective.

Le Package comprend :

  • 1 saut en tandem à Skydive Spa ou Skydive Saint-Ghislain valable en semaine, w-e et jours fériés
  • L'équivalent de 10 sauts en parachutes dans une des plus grande souffleries au monde.

Le tout au prix exceptionnel de 390€ (le bon sera valable 1 an)

RESERVATION : vous devez effectuer la réservation de votre saut en parachute et du vol en avion via notre site web. Pour les vols à Fly-in, prenez rendez-vous via www.fly-in.be.

(*) Si vous êtes plusieurs à vouloir faire le grand saut, vous pouvez réserver des sauts supplémentaires pour compléter l'offre au tarif normal.

fly-in-out-saut-2
fly-in-out-saut
fly-in-out-simulateur-2
fly-in-out-simulateur-3
fly-in-out-simulateur
flyin instructor Rene
principale-BC-flyin-out
tandem-ouverture
tandem-yves-attero

Tandems Fermeture

Skydive Saint-Ghislain
Aérodrome de Saint-Ghislain


fermé - Closed

Nous sommes actuellement fermés ; nous attendons les dernières autorisations provenant de l'aéronautique. Nous espérons pouvoir vous accueillir au plus vite cet été. Dès que nous serons ouvert, nous le communiquerons sur ce site et notre page facebook.